APD Centre de tri postal
EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL
SEANCE DU 27 NOVEMBRE 2008
L'an deux mille huit le vingt sept novembre à 20 heures 30 le Conseil Municipal de la Commune de St Bonnet, étant assemblé en session ordinaire à la Salle de la Mairie de St Bonnet, lieu habituel de ses séances, après convocation légale, datée du 21 Novembre 2008, sous la Présidence de Mr Jean-Pierre FESTA , Maire.
A été nommé Secrétaire de Séance : Mr Benoît GOSSELIN
Etaient présents tous les conseillers en exercice : Mme Béatrice ALLOSIA, Mme Rose AMAR, Mr Roland BERNARD, Mme Marie-Anne BOURGEOIS, Mr Laurent DAUMARK, Mr Jean-Yves GARNIER, Mr Pierre GONSOLIN , Mr Benoît GOSSELIN, Mr Dominique GOURY, Mme Marie-Claude KERGIETER, Mr Jean-Luc MOTTE, Mr Carmine ROGAZZO, Mme Nadine TRIPODI, Mr André VINCENT.
OBJET : Validation Avant Projet Définitif
Création d'un Centre de Tri Postal
Monsieur le Maire rappelle les différentes délibérations prises pour lancer le projet de construction d'un Centre de Tri Postal, notamment la délibération du 21 février 2008 visée par la Préfecture des Hautes Alpes le 28 février 2008, approuvant le choix du groupement de maitrise d'oeuvre.
Monsieur Le Maire présente à l'assemblée l'Avant Projet Définitif (APD) proposé par le groupement d'entreprises BLAY COULET / SARL BERMATEC / Société ADRET et SARL ESTER concernant la création d'un centre de tri postal.
Monsieur le Maire explique que l'estimation prévisionnelle de l'opération s'élève à 649 428,00 ‚¬ HT pour les travaux de création d'un centre de tri postal.
Le Maire propose d'approuver le présent APD
Après étude du bail préparé par La Poste, Monsieur le Maire propose de fixer le montant du loyer annuel par mètre carré à 130 ‚¬uros, soit un loyer mensuel de 10,83 ‚¬uros par mètre carré, il convient également de demander la modification de certains articles.
Le Conseil Municipal, à l'unanimité des membres présents décide :
d'approuver l'APD proposé par le groupement d'entreprises BLAY COULET / SARL BERMATEC / Société ADRET et SARL ESTER
d'approuver le projet de bail entre la Commune et La Poste
de donner tout pouvoir au maire pour accomplir les formalités nécessaires et pour mener à bien la réalisation de cette opération.
Ainsi fait et délibéré les jour mois et an susdits.
Pour copie conforme
Le Maire,
JP FESTA