Les petits rendez-vous autour du kiosque

Période d'ouverture

Mercredi 24 juillet 2024 de 14h à 18h.

Descriptif court

Un rendez-vous en famille ludique, espiègle, clôturé par un spectacle en fin d'après midi. Des ateliers récréatifs, des jeux, un espace de lecture, grimpe dans les arbres, et des nouveautés cet été pour nous enchanter dans l'échange.

Descriptif détaillé

Des jeux en bois avec Ludambule.
Un atelier Hip hop.
Les chevaux en bois de Katel.
Un atelier fusée à eau.
Un atelier reliure.
Un atelier cyanotypie avec planète Champsaur.
Grimpe dans les arbres.
La médiathèque propose un espace détente, livres, contes

A 17h15,spectacle 'Il y aura toujours bien quelqu'un pour sauver le monde' de la Cie Octopus.
Un vilain ogre veut la planète rien que pour lui. En plus, il fait travailler les enfants dans ses mines d’argent. Et après, il les mange tout cru. Quelle horreur !
Heureusement, Milou le loup est là. Ce drôle de héros va-t-il pouvoir sauver le monde ? Peut-être pas tout seul...
Alors, préparez-vous à ne vous attendre à rien !

Cette fable créée par la Cie Octopus mêle les genres.
À la croisée du théâtre et du clown, on trouve de tout dans cette performance artistique : mime, musique, scènes d’amour et de combat, règles de grammaire, humour et poésie.
Fable ou farce ? À la fin, on ne sait plus. Quoi qu’il en soit, ce spectacle nous dit que la fantaisie pourrait être l’un des remèdes aux maux de notre drôle d’époque.

Tout public, à partir de 6 ans (durée 1h). Dans la cour de l'école primaire ou gymnase en cas de pluie.

Accès libre.

Code postal