Nouveaux habitants de la commune ?

water

Pensez à prendre votre abonnement au service des eaux !

La commune de Saint-Bonnet-en-Champsaur assure elle-même, en régie, la production et la distribution de l’eau potable ainsi que le traitement des eaux usées.
Le service des Eaux veille à la qualité de l’eau distribuée au robinet des usagers et collecte et traite les eaux usées de la commune. Il assure l’entretien et l’exploitation des réseaux et des ouvrages d’eau et d’assainissement : maintenance des installations, travaux d’entretien, grosses réparations, renouvellement des canalisations et des robinetteries situées sur le domaine public. C’est un service public, financé par les factures des abonnés.

Démarches et documents

Vous pouvez retrouver toutes les démarches des services de l’eau et de l’assainissement sur notre page dédiée.