MASQUES ENFANTS ET ADULTES

Des masques modèles "enfant" et "adulte" sont à disposition en mairie. Au regard du nombre disponible pour les adultes (900 ex.), une priorisation sera donnée aux personnes agées, ou vulnérables, ainsi qu'à celles qui ont repris une activité professionnelle.

Panneau pocket

Logo Panneau Pocket

Panneau pocket, une solution pour recevoir les informations communales sur votre smartphone.

INFORMEZ SIMPLEMENT

A domicile, au travail, dans la rue, dans les transports, ou en déplacements à l'extérieur de la commune, toutes les informations et les évènements qui concernent les habitants sont toujours à portée de main sur leur téléphone.

PREVENEZ ET ALERTEZ LES CITOYENS

La Mairie diffuse en temps réel ses messages de prévention, de risque et d'alerte à la population. Plus besoin de "passer devant le panneau fixe" pour voir les messages. Ils sont toujours dans la poche des citoyens.

UNE APPLICATION GRATUITE POUR LES UTILISATEURS

L'usage de PanneauPocket est gratuit et illimité pour tous sans exception : les résidents permanents de la commune, les visiteurs occasionnels, les touristes, les personnes possédant une résidence secondaire...

UN DISPOSITIF FACILE À UTILISER POUR TOUS

Une fois l'application PanneauPocket téléchargée sur son téléphone, l'utilisateur balaye simplement son écran avec le doigt pour faire défiler les informations et les alertes de sa commune.

Téléchargez l'application gratuitement sur votre téléphone.
Une fois l'application téléchargée sur App Store ou google play , sélectionnez la commune de Saint-Bonnet en Champsaur dans la liste des communes, elle apparaitra ainsi en haut avec un petit coeur jaune.