Accueil Associations sportives Tennis Club Saint-Bonnet Tennis , Palmarès du tournoi 2010

Tennis , Palmarès du tournoi 2010 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Jean-Yves Garnier
Lundi, 23 Août 2010 13:10

Le Tennis Club de Saint-Bonnet organisait du 8 au 22 aout 2010 son traditionnel tournoi annuel, celui-ci comportait comme l'an dernier cinq catégories: Séniors Femmes, Seniors Hommes, Vétérans (+35ans), 11/12 ans et 15/16 ans.

Le tournoi a connu une très bonne affluence de joueurs avec 140 participants dont 25 femmes et plus de 40 enfants. On notera un tableau masculin très relevé avec la présence d'une douzaine de 2nde série qui nous ont offert des matchs de très haut niveau. Les 15 jours de compétitions se sont déroulés dans une ambiance chaleureuse et un bon esprit sportif. Le peu de pluie du début de semaine a rapidement fait place à  un temps splendide pour les finales du week-end récompensant ainsi les efforts des organisateurs et permettant au public d'assister à  de jolis matchs de tennis sous le beau soleil de Saint-Bonnet, avec en arrière plan, les magnifiques paysages du Champsaur.

La remise des prix effectuée par le Président Jean-Charles Azzopardi, en présence de M. Festa, Maire de Saint-Bonnet, s'est déroulée devant un public nombreux. Les vainqueurs de l'édition 2010 sont donc respectivement Anne Briand (15/1) du TC Embrun chez les femmes et Romain Delor (2/6) du GUC (Grenoble Université Club) chez les hommes. On notera la très bonne prestation de la joueuse du TC St-Bonnet Lucie Paiusco (15/5) qui ne s'est inclinée qu'en finale, après un beau parcours et notamment une victoire à  15/1.

Le palmarès complet :

FEMMES : Anne BRIAND (TC Embrun) bat Lucie PAIUSCO (TC St Bonnet)

4ème série FEMMES : Evelyne BONNET (TC Veynes) bat Maryse TABOURET (TC Veynes)

HOMMES : Romain DELOR (GUC) bat Julien TODESCO (GUC)

3ème série HOMMES : Julien LAURENT (Pointe à  Pitre) bat Julien GIMBERT (TC St Bonnet)

4ème série HOMMES : Saà¯d AITRADI (TC Gap) bat Claude DAUTREY (TC Gap)

Vétérans +35ans HOMMES : Michel MOULERY (Avignon) bat Pascal AIMARETTI (TC Gap)

Consolante HOMMES : Jean-Yves GARNIER (TC St Bonnet) bat Florent LOUCHE (TC St Bonnet)

15/16 ans GARCONS : Simon DAUTREY (TC Gap) bat Antoine DEGUILLEN (TC Queirel At Loup)

11/12 ans GARCONS : Virgil SAMMARTIN (Istres) bat Maxence DELOR (Grenoble)

Mise à jour le Jeudi, 05 Mai 2011 03:36

Copyright © 2014 www.mairie-saint-bonnet.net. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.